Vous êtes ici

E-tourisme : le voyage réel et virtuel dans le monde francophone

Référence

Facilitateur

admin fmlf

Horaire et lieu

21.07 de 11:00 à 12:30
rue Hazinelle, 2 4000 Liège
5ième étage, local 518
Nombre de places: 
20

Twitter #atelier37

Economie
Hashtag Twitter: 
#atelier37

Réflexion sur les stratégies les plus efficaces pour valoriser les richesse culturelles et naturelles de pays francophones en découvrant une plateforme web qui gère le tourisme d'environ 19 pays. Parce que le tourisme numérique, ou encore E-tourisme, peut entretenir un pays dans un mouvement économique positif. Déroulement de l'atelier: 1) Introduction au thème du projet - le tourisme en Afrique francophone (état de lieux et opportunité de croissance); 2)Présentation du projet de la plateforme web FRANCOPHOTOUR (histoire, personne et objectives du projet)
3) Identification des questions d’appréciation et d’éclairage posée par les participants par rapport au projet présentés - d'éclairage, appréciation, d'amelioration.
4)Focaliser le dialogue sur la crèation d'un reseau specifique pour le tourisme dans le pays francohone en Afrique en utilisant la plateforme web FRANCOPHOTOUR et comment faire participer d'autre pays, realitès et groups d'interets (hotel, restaurant, atraction touristiques)

Projets: 
Groupe cible: 
entrepreneurs, organisations, personne qui travaille dans le domaine du tourisme (soit en Afrique, soit dans tout le monde)

Partenaires

Le Forum Liège 2015 est un projet de l’OIF organisé en collaboration
avec la Fédération Wallonie - Bruxelles

African, Caribbean, and Pacific Group of States

En savoir plus à propos des partenaires